Compte tenu des marques d'intérêt reçues, le LOSC peut envisager de récupérer au moins 100 millions d'euros sur la vente de son trio Pepe-Thiago Mendes-Celik.
Le LOSC s'apprête à réaliser un gros mercato estival, tant au niveau des arrivées que des départs. Avec plusieurs cadres de l'équipe très fortement convoités, le club nordiste devrait recevoir plusieurs offres XXL dans les prochains mois.
Cardiff a proposé 10 M€ pour Celik cet hiver…
Trous joueurs sont concernés en priorité : Nicolas Pepe, Thiago Mendes, et ZekiCelik. Pour Pepe, le LOSC souhaite autour de 50 millions d'euros, et il y a fort à parier qu'il recevra une offre à ce niveau. Thiago Mendes, de son côté, pourrait être transféré moyennant un montant autour de 25 millions d'euros, alors que la cote de l'arrière droit turc, Mehmet Zeki Celik, n'arrête pas de monter. Cet hiver, Cardiff avait proposé autour de 10 millions d'euros, offre refusée par Lille. En fin de saison, les prix pourraient monter aux environs de 15 millions d'euros. En trois transferts, le LOSC peut envisager de récupérer quasiment 100 millions d'euros (90 précisément). Mais d'autres joueurs comme JonathanBamba, pisté par des clubs anglais et allemands, sont également susceptibles de générer d'autres propositions XXL…