Mercato : L’OM veut s’en débarrasser, il vend la mèche en direct
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À l’instar de plusieurs autres recrues, Ismaïla Sarr ne répond pas vraiment aux espoirs placés en lui depuis son arrivée à l’OM l’été dernier. L’international sénégalais s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le club marseillais, qui lui aurait déjà cherché une porte de sortie pour le prochain mercato hivernal d’après Daniel Riolo.

Quatre ans après avoir quitté la Ligue 1, Ismaïla Sarr y a fait son retour l’été dernier. Après quatre saisons passées à Watford, l’ancien joueur du Stade Rennais s’est engagé jusqu'en juin 2028 avec l’OM, qui a dépensé 15M€ afin de s’attacher ses services.

L’OM déjà prêt à se séparer de Sarr ?

Un montant de transfert qu’Ismaïla Sarr peine à justifier pour le moment. Auteur de 4 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues, le rendement de l’international sénégalais (54 sélections) est encore insuffisant jusqu’à maintenant. En conséquence, l’OM lui aurait déjà cherché une porte de sortie.

« Ils ont déjà essayé de le refourguer en prêt »

Comme indiqué par L’Équipe, l’OM aurait étudié la possibilité de se séparer d’Ismaïla Sarr en prêt lors du prochain mercato hivernal. Une tendance confirmée par Daniel Riolo dans l’After Foot sur RMC : « Sarr, ils ont déjà essayé de le refourguer en prêt », a-t-il déclaré.

Articles liés