Mercato : L’OM tient sa première recrue de l’été
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

C'est officiel ! Ce vendredi, Marcelino a été nommé entraîneur du club marseillais. L'ancien coach de l'Athletic Bilbao prendra place sur le banc de l'OM la saison prochaine. Mais avant, le technicien donnera son avis sur le mercato estival. Une fenêtre de sessions, qui pourrait démarrer par le recrutement de Geoffrey Kondogbia.

Le feuilleton a pris fin ce vendredi. L'OM a décidé de remplacer Igor Tudor par Marcelino, ancien entraineur de l'Athletic Bilbao et grand connaisseur du football mondial. D'ailleurs, la première recrue estivale de l'OM pourrait provenir du championnat espagnol.

Kondogbia ne veut que l'OM

Selon les informations de Fabrizio Romano ou encore de Foot Mercato, l'OM serait sur les traces de Geoffrey Kondogbia. Lié à l'Atlético, le joueur n'aurait d'yeux que pour le club marseillais, qui aurait sérieusement avancé dans ce dossier ces dernières heures.

Un accord entre les deux partis trouvé

Comme indiqué par plusieurs sources, l'OM est parvenu à trouver un accord de principe avec Kondogbia. Les deux parties règlent les ultimes détails, mais son arrivée semble acquise. Ancien joueur de l'AS Monaco, le milieu de terrain devrait faire son grand retour en Ligue 1, près de huit ans après son départ du Rocher. Le premier renfort de Marcelino semble connu.

Articles liés