menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato : L’OM sur les traces de Barthelme et Mendy ?
La rédaction

Plus que jamais à la recherche d’un nouveau latéral gauche la saison prochaine, l’OM serait à l’étude de deux nouvelles pistes.

Après Hendi Bedimo, l’Olympique de Marseille continue de prospecter en France pour trouver son future latéral gauche. Alors que le défenseur camerounais de Montpellier s’est dit plutôt ouvert aux discussions avec le club phocéen, José Anigo ne s’arrête pas et aurait deux nouvelles cibles potentielles dans le collimateur en vue du prochain mercato.

Le marché d’été

Selon La Provence, le directeur sportif de l’OM suivrait de près Maxime Barthelme (Lorient) et Benjamin Mendy (Le Havre), qui ont realise de bonnes saisons dans leurs clubs respectifs. Ces deux profils proposent surtout un avantage certain, puisqu’ils ne devraient pas coûter grand chose au club phocéen. Reste à savoir laquelle de ces cibles retiendra finalement l’attention.

Articles liés