L’Olympique de Marseille a recruté Adrien Rabiot à la mi-septembre en tant qu’agent libre au terme de son aventure à la Juventus. L’international français pourrait être rejoint par le champion du monde Paul Pogba à l’OM si, et seulement si, le club bianconero décidait bel et bien de rompre son contrat, pas avant.
Le 4 octobre dernier, Paul Pogba (31 ans) a appris une merveilleuse nouvelle. Les quatre années de suspension infligées par le tribunal antidopage italien ont été réduites à 18 mois par le Tribunal Arbitral du Sport. Ce qui signifie que Pogba se trouvera dans la possibilité de faire son retour à la compétition en mars 2025.
Mercato : Pogba à l’OM ? La nouvelle réponse fracassante https://t.co/pF5EQDoCMH pic.twitter.com/QSvs3w0mSh
— le10sport (@le10sport) October 12, 2024
Patrice Evra travaille sur la venue de Paul Pogba à l’OM ?
De quoi donner des idées à Patrice Evra. La semaine dernière, l’ancien coéquipier de Paul Pogba à la Juventus et en équipe de France a révélé sur les ondes de RMC pendant l’émission Rothen s’enflamme qu’il tenterait de joindre Medhi Benatia, conseiller sportif de l’OM, dans l’optique de lui proposer les services de Pogba au moment où il reviendra de suspension.
L’OM ne fantasme pas sur Pogba, la Juve doit le libérer avant toute chose
Depuis, les rumeurs fusent quand à une éventuelle venue de Paul Pogba à l’Olympique de Marseille. La Tribune OM a annoncé la couleur dans cette opération qui n’en est à l’instant T absolument pas une dans les esprits des dirigeants de l’OM. La cause ? Ce serait la même situation qu’Adrien Rabiot : Paul Pogba n’est ni une priorité ni un fantasme dans les couloirs de la direction marseillaise. En cas de rupture de son contrat à la Juventus le 30 juin prochain, Paul Pogba figurerait seulement à ce moment-là dans le viseur du club phocéen, mais jamais avant.