Alors que Mario Balotelli fait toujours les beaux jours de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère a annoncé la couleur pour l’avenir de l’Italien.
Après avoir réussi à conserver Mario Balotelli cet été, l’OGC Nice n’entend pas laisser partir si facilement l’Italien. Dernièrement, Balotelli expliquait au sujet de son avenir : « L’autre jour, je parlais avec Mino et on discutait du fait de partir en janvier. Mais je suis bien à Nice. L’objectif est de retrouver un grand club. Pour gagner d’autres choses importantes ». Alors que le Niçois avait également ouvert la porte à Manchester City, le Milan AC et Naples, Jean-Pierre Rivère compte sur son attaquant.
« Inenvisageable »
Dans une interview accordée à Var Matin, Jean-Pierre Rivère s’est montré clair pour l’avenir de Mario Balotelli. Le président de l’OGC Nice a notamment expliqué : « Un départ de Mario ? Non, c’est impossible. Vous connaissez son importance, c’est inenvisageable. Une valeur marchande haute ? Ce n’est pas ce qui nous intéresse pour Mario, mais qu’il continue à porter l’équipe vers le haut. C’est une belle histoire avec lui. C’est réconfortant de voir qu’on ne fait pas que des erreurs ».