Mercato : L’OGC Nice met les choses au point pour l’avenir de Mario Balotelli
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Mario Balotelli fait toujours les beaux jours de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère a annoncé la couleur pour l’avenir de l’Italien.

Après avoir réussi à conserver Mario Balotelli cet été, l’OGC Nice n’entend pas laisser partir si facilement l’Italien. Dernièrement, Balotelli expliquait au sujet de son avenir : « L’autre jour, je parlais avec Mino et on discutait du fait de partir en janvier. Mais je suis bien à Nice. L’objectif est de retrouver un grand club. Pour gagner d’autres choses importantes ». Alors que le Niçois avait également ouvert la porte à Manchester City, le Milan AC et Naples, Jean-Pierre Rivère compte sur son attaquant.

« Inenvisageable »

Dans une interview accordée à Var Matin, Jean-Pierre Rivère s’est montré clair pour l’avenir de Mario Balotelli. Le président de l’OGC Nice a notamment expliqué : « Un départ de Mario ? Non, c’est impossible. Vous connaissez son importance, c’est inenvisageable. Une valeur marchande haute ? Ce n’est pas ce qui nous intéresse pour Mario, mais qu’il continue à porter l’équipe vers le haut. C’est une belle histoire avec lui. C’est réconfortant de voir qu’on ne fait pas que des erreurs ».

Articles liés