Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier, l’OGC Nice devrait proposer du mouvement surtout dans le sens des départs comme l’a confié le président Jean-Pierre Rivère.
« Au mercato, il n’y aura pas beaucoup de changements, s’il y en a. On cherche devant, sur les côtés. Mais ce n’est pas possible de trouver 3-4 joueurs au mercato d’hiver, il faut être réaliste », confiait récemment Lucien Favre, l’entraîneur de l’OGC Nice, sur le mercato hivernal à venir du côté de l’OGC Nice. Interrogé au micro de Canal +, son président Jean-Pierre Rivère a plutôt évoqué un hiver agité dans le sens des départs.
« Peut-être quelques prêts »
« Il y aura peut-être quelques prêts, parce qu'on a des joueurs qui ont besoin de temps de jeu et qui ne jouent pas suffisamment. Et puis, peut-être une arrivée, mais franchement je ne sais pas encore si nous bougerons au mercato. Nous allons voir. Ce qui compte c'est de consolider cette équipe et de continuer à travailler pour progresser », a expliqué le président de l’OGC Nice.