Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Une nouvelle recrue imminente pour 25 M€ ?

Dejan Lovren, Croatie

Dejan Lovren devrait très prochainement s’engager avec Liverpool. Un accord aurait été trouvé avec Southampton pour le transfert de l’ex-Lyonnais, qui s’engagerait dans les prochaines 48 heures …

Après de nombreuses semaines de tumultes, le feuilleton Dejan Lovren est sur le point de connaître son épilogue. L’international croate, qui a disputé une trentaine de matchs de championnat la saison passée sous les couleurs de Southampton, va devenir la cinquième recrue estivale daprès Rickie Lambert, Adam Lallana, Emre Can et Lazar Markovic.

UN TRANSFERT À 25 MILLIONS

Selon le Daily Star, qui s’appuie sur des informations de Starsport, Liverpool devrait confirmer d’ici 48 heures la signature du défenseur central de 25 ans. Le club de la Mersey aurait trouvé un accord avec Southampton pour un transfert à hauteur de 25 millions d’euros. Lovren deviendrait ainsi le troisième joueur des Saints à signer à Liverpool.

AGGER POUSSÉ VERS LA SORTIE ?

L’arrivée de Lovren instaurerait une très rude concurrence au sein de la défense centrale de Liverpool Martin Skrtel, Kolo Touré, Mamadou Sakho et Daniel Agger composent actuellement l’effectif des Reds à ce poste. L’avenir de ce dernier pourrait être un peu plus remis en cause par ce nouveau recrutement défensif. L’international danois aurait assuré qu’en cas de temps de jeu insuffisant, il ne pourrait accepter sa situation au sein du club. « J’ai eu des problèmes la saison dernière et je suis en train de réfléchir », aurait-il déclaré. 

Articles liés