Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Un ultimatum donné à Balotelli ?

Mario Balotelli

Pas vraiment au top depuis son arrivée à Liverpool, Mario Balotelli pourrait se voir indiquer la porte de sortie prochainement. Brendan Rogers, le coach des Reds, aurait fixé en quelque sorte un ultimatum.

Mario Balotelli ne serait plus protégé par Liverpool. Débarquée cet été pour remplacer Luis Suarez, parti renforcer les rangs de Barcelone, l'ex-star du Milan AC n'a toujours pas trouvé la bonne carburation avec les Reds. Les supporters commencent d'ailleurs à s'impatienter... tout comme son entraîneur. Ce dernier aurait d'ailleurs pris une décision.

Mercato - Liverpool : Ce mea culpa sur l’échec Balotelli...

RODGERS LASSÉ PAR BALOTELLI ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Balotelli se serait vu imposer une sorte d'ultimatum de la part de Brendan Rodgers. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le coach de Liverpool ne serait pas satisfait du rendement de l'Italien sous les couleurs des Reds. Un départ ne serait pas à exclure.

« C'ÉTAIT LA SOLUTION À CE MOMENT-LÀ »Interrogé sur le cas Mario Balotelli, Brendan Rodgers avait affirmé n'avoir aucun regret de l'avoir recruter. Et pour cause : Liverpool n'avait pas d'autres options. « En tant que club, nous avons estimé que c’était la solution à ce moment-là, avait-il confié en conférence de presse. Après le départ de Luis Suarez, nous avions Rickie Lambert et Fabio Borini semblait décidé à partir. Daniel Sturridge a montré qu’il était sujet aux blessures. Ça aurait donc été très difficile de ne prendre personne. » Affaire à suivre donc...

Articles liés