Mercato - Liverpool : Un ultimatum déjà fixé pour Mario Balotelli ?
La rédaction

Arrivé cet été pour succéder à Luis Suarez à la pointe de l’attaque de Liverpool, Mario Balotelli n’a jamais atteint les espoirs fixés en lui. Son avenir en Angleterre serait même déjà remis en question.

Avec seulement un but inscrit depuis son arrivée, Mario Balotelli déçoit du côté de Liverpool. Ces dernières semaines, il est même régulièrement annoncé de retour en Italie où des clubs pourraient le relancer. Toutefois, l’attaquant dispose encore d’une dernière chance chez les Reds.

4 MOIS POUR CONVAINCRE !

Malgré une première partie de saison difficile, Mario Balotelli disposerait d’une dernière chance à Liverpool. Comme l’indique le Daily Mirror, Brendan Rodgers aurait fixé un ultimatum à son attaquant. Ne souhaitant pas le vendre durant ce mercato hivernal, l’entraîneur lui aurait ainsi indiqué qu’il avait jusqu’à la fin de la saison pour faire ses preuves et montré de quoi il était capable. Dans le cas contraire, cet été, l’ancien joueur de Manchester City et du Milan AC devrait alors faire ses valises.

« MARIO N’IRA NULLE PART »

Présent en conférence de presse, Brendan Rodgers a dernièrement fait le point sur la situation de Mario Balotelli : « Sérieusement, Mario est un bon garçon. Il n’a pas marqué autant de buts que ce que nous espérions, mais nous sommes déterminés à l’aider à trouver une solution » a-t-il indiqué avant de faire taire toutes les rumeurs concernant un départ de l’Italien : « Mario n’ira nulle part ». 

Articles liés