D’après les informations de la presse italienne, Mino Raiola aurait proposé Mario Balotelli à la Juventus Turin.
Les rumeurs vont bon train autour de l’avenir de Mario Balotelli, en situation d’échec à Liverpool où il n’a inscrit que deux petits buts en 17 apparitions depuis le début de la saison. Débarqué l’été dernier en provenance du Milan AC pour prendre la suite de Luis Suarez, parti au FC Barcelone, Balotelli a raté le coche et n’entre plus dans les plans du manager des Reds Brendan Rodgers.
UN PRÊT JUSQU’À LA FIN DE LA SAISON ?
Son agent Mino Raiola fait des pieds et des mains pour lui trouver un nouveau point de chute et l’aurait proposé à la Juventus Turin, selon les informations de Tuttosport relayées par Calciomercato. Raiola aurait déjà discuté avec la Juve et suggéré l’idée d’un prêt jusqu’à la fin de la saison mais la réputation sulfureuse de Super Mario inquièterait le triple champion d’Italie en titre.
ALLEGRI BOTTE EN TOUCHE
Invité à évoquer Balotelli en conférence de presse, l’entraîneur de la Vieille Dame Massimiliano Allegri a botté en touche. « Je l’ai eu avec moi et il avait fait une bonne saison. Mario a construit un personnage en dehors du monde du football qui attire plus que celui qui est sur le terrain. Il a du talent mais il doit le démontrer. Il peut s’aider lui-même, en faisant des sacrifices, sinon il se perdra. Est-ce que j’aimerais travailler à nouveau avec lui ? J’aime avoir de meilleurs joueurs, mais il faut d’abord qu’il redevienne important à Liverpool ».