Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool : Un international turc de Fenerbahçe sur les tablettes ?

Le mercato d’hiver approche très vite et à Liverpool, Brendan Rodgers pourrait en profiter pour recruter un nouvel élément sur le flanc gauche de sa défense.

En Angleterre, le Daily Star relaye une information émanant de la presse turque selon laquelle le latéral voire milieu gauche de Fenerbahçe Caner Erkin serait suivi de très près par Liverpool et son entraîneur Brendan Rodgers. L’international turc de 25 ans est en grande forme cette saison et a déjà distillé 9 passes décisives avec son équipe en championnat.

CISSOKHO EN CONCURRENCE

À Liverpool, José Enrique s’est blessé et a subi une opération. Ce qui devrait le tenir éloigné des terrains de Premier League pendant encore de longs mois. Une absence qui semblait pouvoir profiter à Aly Cissokho, en balance avec Jon Flanagan pour reprendre le poste sur le flanc gauche.

EN FIN DE CONTRAT EN JUIN PROCHAIN

L’agent de Caner Erkin, Batur Altiparmak, a admis récemment que son joueur devait discuter avec ses dirigeants de Fenerbahçe pour convenir d’un nouvel accord en vue d’une prolongation de contrat. Un contrat qui court actuellement jusqu’en juin 2014. L’agent a également expliqué que plusieurs grands clubs européens étaient prêts à accueillir Erkin dès cet hiver. Une ruse pour augmenter les enchères ?

Articles liés