Mercato - Liverpool : Suarez ne sera pas bradé !
La rédaction

Alors que Luis Suarez rêve de jouer au Real Madrid, Liverpool est en position de force pour négocier et ne va pas se laisser impressionner par les Merengues.

Luis Suarez a écopé de 10 matchs de suspension pour sa morsure au bras de Branislav Ivanovic (Chelsea). Une suspension qui serait effective dans un autre championnat en cas de transfert. Le Real Madrid tenterait donc de recruter Suarez le plus tard possible pour ne pas avoir à payer le salaire du joueur pendant son indisponibilité comme le révèle le Mirror.

47 millions d'euros sinon rien

Le club de la Mersey n’a toujours pas digéré le transfert Michael Owen en 2004 au Real Madrid. Mais les dirigeants des Reds se sentent cette fois en position de force comme le raconte un membre du club : «Cette fois, nous sentons que nous sommes en train de négocier en position de force plutôt que de faiblesse, et la clause de 40 millions de livres (47 millions d'euros) dans le contrat de Luis (Suarez), peut simplement faire parler les clubs. Le club est en contrôle complet de la situation. » Le manager du club, Brendan Rodgers, conclut positivement : « Suarez est absent. Il est avec l'équipe d'Uruguay en ce moment mais nous sommes en contact ». Le Real Madrid risque de devoir revoir ses positions après ces déclarations...

Articles liés