Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un joueur dans la transaction pour Suarez ?

Pour tenter de convaincre Liverpool de lâcher Luis Suarez, le Real Madrid aurait en échange proposer un joueur qui pourrait intéresser les dirigeants des Reds.

Si le Real Madrid décidait de remplacer Gonzalo Higuain, par un attaquant déjà confirmé, il y aurait de grandes chances que Luis Suarez soit l’heureux élu. L’Uruguayen a d’ailleurs pris quelques longueurs d’avance sur son compatriote Cavani. Ses déclarations en faveur du Real auront peut-être fait pencher la balance.

Le Real ne veut pas payer 40 millions d’euros

Cependant, le Liverpool FC n’est pas décidé à libérer son attaquant. Sa clause libératoire est de 40 millions, une somme que le Real Madrid ne semble pas être disposé à payer. Il pourrait donc inclure dans la transaction l’international espoir espagnol, Alvaro Morata. Le meilleur buteur du Championnat d’Europe Espoirs pourrait donc découvrir Anfield Road. Suarez donnera tout pour son possible futur club, comme le rapporte le Mirror : « Je me donnerai corps et âmes à chaque fois que je serai sur le terrain ». Celui de Santiago Bernabeu ?

Articles liés