Mercato - Liverpool : « Sakho n’était pas la recrue espérée »
La rédaction

La Premier League est un championnat qui attire. Et si des stars y foulent les pelouses, d’autres joueurs ne demandent qu’à s’exprimer. À l’instar de Mamadou Sakho.

Mamadou Sakho a tout à prouver dans son nouveau club et en Premier League. Et le temps, il en aura. Mais en Angleterreet même si Liverpool a réalisé un mercato plutôt correct en réussissant de surcroît à conserver Luis Suarez, les supporters et consultants sont habitués aux grands noms en matière de recrutement. Pour certains, Liverpool aurait pu viser plus haut.

« Pas de file d’attente pour acheter son maillot »

« Mamadou Sakho a coûté 19 millions d’euros, mais il n’était pas vraiment la recrue espérée, celle qu’on a attendu tout l’été. Avec tout le respect que je lui dois, il n’y avait pas de file d’attente devant la boutique du club le mardi matin pour acheter des maillots avec son nom dans le dos. Une grosse signature, c’est un nom qui vous fait sauter de votre siège comme Mesut Özil, Willian ou Henrik Mkhitaryan », a lâché le Danois Jan Molby, ancienne gloire de Liverpool dans les colonnes du Liverpool Echo.

Articles liés