Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Liverpool : « Sakho ne regrette pas le PSG »

Mamadou Sakho

Arrivés ensemble du côté de Liverpool lors du mercato estival, Aly Cissokho et Mamadou Sakho se sont rapprochés chez les Reds. Le latéral gauche français, qui commence à bien connaître l’ancien joueur du PSG, fait le point sur la nouvelle vie de Sakho.

Acheté par Liverpool pour environ 20M€ lors du mercato, Mamadou Sakho a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Formé au sein du club francilien, l’international français était très populaire parmi les supporters rouge et bleu. Interrogé sur les ondes de RMC, son nouveau partenaire Aly Cissokho assure pourtant que Sakho n’a plus du tout la tête au PSG.

« IL VIT QUELQUE CHOSE DE BIEN AUSSI »

« Ici, il est heureux. Je ne pense pas qu’il regrette Paris. Il vit quelque chose de bien aussi », explique Aly Cissokho au sujet de son compatriote français. L’ancien joueur de l’OL, prêté par le FC Valence, a quant à lui plus de mal à obtenir du temps de jeu à Liverpool cette saison puisqu’il n’est apparu qu’à trois reprises en Premier League depuis le début de la saison.

SAKHO S’IMPOSE EN PATRON

Avec pas moins de six apparitions en Premier League, Mamadou Sakho est en train de faire son trou du côté d’Anfield Road. Malgré une concurrence importante (Martin Skrtel, Kolo Touré, Daniel Agger, Sebastian Coates…) et des débuts hésitants sous la tunique des Reds, l’ancien joueur du PSG parvient à tirer son épingle du jeu. Bien loin du rôle de remplaçant qui était le sien la saison passée au Parc des Princes…

Articles liés