Mercato - Liverpool/Real Madrid : Une destination inattendue pour Steven Gerrard ?
La rédaction

Et si Steven Gerrard imitait son compatriote Frank Lampard ? Le Daily Mail avance cette hypothèse.

« Il fait partie des joueurs que j’aurais aimé entraîner. J’y ai pensé plusieurs fois quand j’étais à Milan, mais c’était impossible, car il était très lié à Liverpool. On l’a sondé, mais son contrat avec Liverpool était verrouillé. Je ne me souviens pas exactement en quelle année on a essayé de le recruter, mais on a essayé. Je voulais l’associer à Pirlo. Avoir ces deux-là au milieu de terrain aurait été fantastique ». Déçu de ne pas avoir entraîné Steven Gerrard au Milan AC, Carlo Ancelotti pourrait se voir offrir une nouvelle opportunité suite aux dernières déclarations du milieu des Reds sur son avenir…

LE COSMOS EN POLE ?

Alors que Manchester City pourrait également se montrer intéressé, le Daily Mail avance une hypothèse plutôt inattendue pour Steven Gerrard. La légende des Reds pourrait en effet imiter Frank Lampard et rejoindre les États-Unis à l’issue de cette saison. Le tabloïd anglais évoque en effet le New York Cosmos, où vient de signer Raul, comme possible destination. Mais la franchise étant encore en deuxième division, Gerrard pourrait opter pour la MLS et le Los Angeles Galaxy.

« JE NE VAIS PAS PRENDRE MA RETRAITE »

« J’ai un contrat jusqu’en mai. Pour l’instant, je suis là jusqu’à la fin de la saison et je veux donner mon maximum. Je ne vais pas prendre ma retraite. Je vais encore jouer après cette saison. Nous allons voir si c’est avec Liverpool ou une autre équipe », a récemment lâché le milieu de terrain des Reds.

Articles liés