Mercato - Liverpool/Real Madrid : Suarez fustige les rumeurs
La rédaction

Alors qu’il est annoncé dans bon nombre de grosses écuries depuis cet été, Luis Suarez a confié ne pas accorder d’importances aux informations parues dans la presse.

Star incontestée de Liverpool depuis son arrivée en provenance de l’AjaxAmsterdam en 2011, Luis Suarez porte littéralement les Reds sur ses épaules depuis deux saisons. À tel point que l’Uruguayen, lassé de l’absence de titres et de participations à la Ligue des Champions, a envisagé cet été d’aller voir ailleurs, lui qui est suivi par de nombreux grands clubs européens. Néanmoins, le battage médiatique autour de lui cet été n’a semble-t-il pas perturbé l’international uruguayen.

« IL Y A PARFOIS TROP DE RUMEURS DANS LE FOOTBALL »

« Il y a toujours des rumeurs dans le football, et parfois il y en a trop. C’est ce que je dis à chaque fois. Si j’avais dû jouer dans tous les clubs où la presse m’a envoyé depuis quelques mois, je serais devenu fou ! », a déclaré l’attaquant sur les ondes RMC ce lundi après-midi.Pour rappel, Suarez avait entamé un bras de fer cet été avec son club, sur fond d’intérêt très prononcé en provenance d’Arsenal. Le Real Madrid serait également intéressé par l’Uruguayen en vue du prochain mercato d’hiver.

« LA POLÉMIQUE AVEC EVRA M’A FAIT MAL »

Également interrogé sur les différentes polémiques qui l’ont impliqué avec le Mancunien PatriceEvra, Luis Suarez assure vouloir faire table rase du passé et aller de l’avant. « Oui, cette histoire m’a fait beaucoup de mal. J’ai dû me justifier, j’ai été puni sans aucune preuve, mais bon ça fait partie du passé maintenant », a ajouté le buteur sud-américain.

Articles liés