Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool/Real Madrid/Manchester City : Du nouveau dans le dossier Gerrard ?

En fin de contrat avec Liverpool à l'issue de la saison, Steven Gerrard avait affirmé qu'il pouvait revêtir un autre maillot que celui des Reds. Brendan Rodgers, son coach, est monté au créneau pour clamer son intention de le prolonger.

Steven Gerrard ne devrait pas quitter Liverpool. Alors qu'une prolongation de contrat était envisagée par la presse britannique, le capitaine des Reds -aujourd'hui âgé de 34 ans- n'avait pas écarté une fin de carrière ailleurs. Le joueur que Carlo Ancelotti aurait « aimé entraîner » a néanmoins reçu un message clair de la part de son entraîneur.

Mercato - Real Madrid : Un joueur dont rêve Ancelotti arraché par Manchester City ?

« CLAIR SUR LE FAIT QU'IL RESTE UN ÉLÉMENT IMPORTANT »Interrogé après la défaite de Liverpool à Newcastle (1-0), Brendan Rodgers a réaffirmé sa volonté de voir Gerrard rester chez les Reds. « J'ai rencontré le représentant de Gerrard la saison dernière et j'ai été clair sur le fait qu'il reste un élément important pour ce que nous essayons de faire », a-t-il déclaré selon des propos rapportés par le .

« AVEC LIVERPOOL OU UNE AUTRE ÉQUIPE »Invité à s'exprimer sur son avenir, Steven Gerrard avait ouvert la porte à un départ. « J’ai un contrat jusqu’en mai. Pour l’instant, je suis là jusqu’à la fin de la saison et je veux donner mon maximum, avait-il dit. Je ne vais pas prendre ma retraite. Je vais encore jouer après cette saison. Nous allons voir si c’est avec Liverpool ou une autre équipe. »

Articles liés