Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Quand le Milan AC se réjouit du départ de Balotelli !

Mario Balotelli, Liverpool

Actuellement à la peine sous le maillot de Liverpool en ce début de saison, Mario Balotelli n’est pas regretté du côté du Milan AC.

Si le talent de Mario Balotelli ne souffre d’aucune contestation, le joueur est régulièrement pointé du doigt en raison de son comportement. Débarqué cet été à Liverpool, l’international italien réalise un début de saison compliqué et concentre de nombreuses critiques. Dans des propos rapportés par le Daily Star, Umberto Gandini, le dirigeant du Milan AC, n’a pas caché sa satisfaction d’avoir vendu le joueur. « Nous avons tous pensé que l’Italie, un endroit où il était aimé, aurait été le cadre idéal pour qu’il puisse s’épanouir. Mais ça n’a pas fonctionné pour les deux parties. »

« LIVERPOOL EST VENU AU BON MOMENT »

«  Mario n'était pas le genre de joueur que nous cherchions pour avoir une meilleure équipe sur le terrain. D'autre part, il a probablement estimé que la Première Ligue était le meilleur endroit pour lui et il a voulu retourner là-bas. Donc Liverpool est venu au bon moment. Ça a juste rendu tout le monde heureux. La façon dont Mario joue ne ressemble pas à celle d’un pur numéro neuf. J'ai connu Mario pendant 18 mois, mais je n'ai pas eu l'occasion de discuter de ses expériences, ses histoires et ce qu'il ressent. Je dirai qu'il est un enfant très humble, très authentique, mais quelqu'un qui a besoin de succès. Il doit encore trouver son chemin dans la vie. »

« ILS AURAIENT DÛ DÉPENSER SUR UN ATTAQUANT DE CLASSE MONDIALE »

« Rickie LambertetMario Balotelline sont pas des signatures exceptionnelles et j’étais convaincu qu’ils ne permettraient pas àLiverpoolde retrouver son niveau de la saison passée, avait confié l’ancienne gloire de Manchester City Rodney Marsh au micro de talkSPORT. Et je le suis toujoursIls auraient dû dépenser la majeure partie de l’indemnité de transfert deSuarezsur un attaquant de classe mondiale. Et s’ils sont toujours dans le ventre mou en janvier, vont-ils tenter de recruter un tel joueur ? Je pense que oui. » 

Articles liés