Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Ce qui confirme que Liverpool n’attend rien de Balotelli…

Daniel Sturridge

Dernière grosse star de Liverpool, Daniel Sturridge aurait convaincu ses dirigeants de faire un geste pour le retenir. L'Anglais serait bel et bien en négociations pour prolonger son contrat, selon son coach Brendan Rodgers.

Liverpool ne veut pas laisser filer Daniel Sturridge. Auteur d'une saison 2013-2014 incroyable sous les couleurs des Reds, avec 21 buts inscrits en 29 matches, l'ex-attaquant de Chelsea a formé une magnifique paire avec Luis Suarez, transféré cet été à Barcelone. Aujourd'hui, c'est sur lui que reposent tous les espoirs de Liverpool. Et le club phare du Merseyside aurait choisi une belle manière de le lui faire comprendre.

Mercato - Liverpool : Après Sterling, Liverpool prêt à offrir un nouveau salaire énorme à l’un de ses cadres ?

RODGERS CONFIRME DES NÉGOGIATIONS
Présent en conférence de presse, le coach Brendan Rodgers a confirmé que des négociations étaient en cours dans le cadre de la prolongation de Sturridge. « Des discussions ont lieu avec son agent et il n’y a rien à ajouter, a-t-il déclaré dans des propos relayés par le , avant d'évoquer la blessure dont il souffre. Il ne s’est pas du tout entraîné donc ce n’est pas le bon moment pour lui qu’il s’en aille avec l’Angleterre. »

PRÈS DE 800.000 EUROS MENSUELS POUR STURRIDGE ?Pour rappel, le Daily Mail affirmait que Liverpool travaillait sur la prolongation de Daniel Sturridge. Histoire de dissuader tout prétendant éventuel pour l'Anglais. Et, selon le tabloïd, les Reds pensaient à lui offrir un nouveau contrat assorti d'un énorme salaire de 770.000 euros par mois. Une manière de lui faire comprendre qu'ils comptent sur lui.

Articles liés