Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Mino Raiola a longuement évoqué le cas Mario Balotelli, qui joue selon lui sa dernière carte à Liverpool.
En situation d’échec à Liverpool où il ne joue pas malgré la longue absence sur blessure de Daniel Sturridge, Mario Balotelli ne devrait pourtant pas quitter les Reds cet hiver. Son agent Mino Raiola a fermé la porte et mis son joueur en garde : réussir à Anfield ou mourir.
« SOIT TU QUITTES LIVERPOOL POUR 60-70M€, SOIT TU MOURRAS LÀ-BAS »
« Balotelli est très déçu de lui-même, il traverse une mauvaise période comme il n’en a jamais vécu. Mais le plan est qu’il continue à Anfield. Je l’ai vu lundi et je lui ai dit : "Tu as un contrat de quatre ans et je ne vais pas te faire partir. Soit tu quittes Liverpool pour 60-70 millions d’euros et je gagne mon pari, soit tu mourras là-bas" », a-t-il lancé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport dans des propos relayés par le Mirror.
« C’EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE TIENS UN TEL DISCOURS À UN JOUEUR »
« C’est la première fois que je tiens un tel discours à un joueur - Je l’ai trouvé calme, changé, différent de lorsqu’il était à Milan. Les gens ne le connaissent pas mais la vérité c’est que Mario est un garçon peu sûr de lui, et c’est peut-être à cause de cette insécurité qu’il fait des choses stupides. À Liverpool, il n’a pas eu l’espace dont il a besoin : si vous ne pouvez pas faire en sorte que les choses aillent dans votre sens, vous ne jouez pas. Ce n’est pas un leader, et ce n’est pas bien de lui demander d’en être un ».