Mercato - Liverpool/PSG : Cet entraîneur qui milite pour une « indemnité Balotelli » !
La rédaction

Ancien entraîneur de Mario Balotelli, Roberto Mancini estime que les coaches de l’attaquant international italien devraient percevoir une prime spéciale pour gérer Super Mario.

En situation d’échec du côté de Liverpool, qu’il a rejoint l’été dernier pour succéder à Luis Suarez, Mario Balotelli doit réagir sous peine de « tout gâcher » pour son ancien entraîneur à Manchester City, Roberto Mancini.

« IL RISQUE DE FINIR COMME ADRIANO »

« Il risque de finir comme Adriano. Pour différentes raisons, mais avec le même résultat. Mon seul espoir c’est qu’il se réveille un matin et réalise qu’il est en train de tout gâcher », a confié le technicien italien au Corriere della Sera dans des propos relayés par ESPN.

« JE NE SAIS PAS QUELLE EST LA SOLUTION »

« À l’Inter avec moi, il n’était encore qu’un enfant. Il aurait fait n’importe quoi, même nettoyer les vestiaires. À City, pendant 2 ans et demi, il s’est bien comporté. Mario sortait avec mes enfants, ils étaient plus ou moins du même âge, ça m’a aidé à créer une relation avec lui. Mais avec Mario, ce n’est pas facile. Ce qui rentre par une oreille ressort par l’autre. Je crois qu’il fait de son mieux à Liverpool. Cela ne dépend que de lui. Il est encore jeune ; il a encore la force de se développer. Mais il doit régler ses problèmes. Depuis qu’il a quitté City, il a décliné dans tous les aspects du jeu. Je pensais qu’il s’en sortirait bien à Milan, mais ça n’a pas été le cas. Je ne sais pas quelle est la solution, mais quiconque le coache devrait être payé double - une sorte d’indemnité Balotelli », a-t-il conclu.

Articles liés