Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool : Offre à venir pour Mitroglou ?

Kostas Mitroglou, Grèce

Liverpool semblait intéressé par le profil de Kosta Mitroglou. Intérêt confirmé puisque les Reds pourraient transmettre une offre à l’Olympiakos.

Kostas Mitroglou a confirmé qu’il avait le talent pour évoluer au plus haut niveau. Auteur d’un doublé au match aller des barrages pour le Mondial avec la Grèce contre la Roumanie (3-1) puis d’un but au retour (1-1), l’attaquant hellène intéresse de plus en plus des grands clubs européens.

SUPERVISÉ AVEC LA GRÈCE ET L’OLYMPIAKOS

Intéressé par le profil du solide attaquant de l’Olympiakos, Liverpool a envoyé des recruteurs le superviser selon le Daily Mirror. Dave Fellows et Barry Hunter étaient donc présents durant les deux matches de barrages entre la Grèce et la Roumanie. Mais ce n’est pas tout, le club anglais l’a suivi également en championnat avec l’Olympiakos.

SUIVI DEPUIS 2007

Avec quatre hat-tricks cette saison, 14 buts en 10 matches de championnat et 6 en 7 matches avec la sélection grecque, Kostas Mitroglou épate. Brendan Rodgers, le manager de Liverpool suit Mitroglou depuis déjà plusieurs années (2007 lors du championnat d’Europe des moins de 19 ans) et ne voudrait pas laisser passer l’occasion cette fois pour ce joueur offensif capable de jouer aussi bien en pointe qu’en deuxième attaquant. Les Reds seraient prêts à débourser environ 8 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Articles liés