Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Arsenal/Liverpool : Mitroglou finalement vers l’Allemagne ?

Konstantinos Mitroglou, Olympiakos

Dans une forme rayonnante depuis le début de saison, Kostantinos Mitroglou, l'attaquant grec de l'Olympiakos, a indiqué sa volonté de jouer en Bundesliga.

Auteur d’un doublé lors du match aller des barrages à la prochaine Coupe du monde au Brésil contre la Roumanie (3-1), Kostantinos Mitroglou suscite l’intérêt de nombreux clubs. Cependant, le joueur a indiqué sa préférence pour le championnat d’Allemagne, où il pourrait succéder à Robert Lewandowski au Borussia Dortmund, selon certains médias.

« J’AI TOUJOURS ESSAYÉ DE M’AMÉLIORER »

« Depuis 2007, et l'époque où je jouais avec les juniors de Mönchengladbach ou bien dans l'équipe régionale, j'ai toujours essayé de m'améliorer, a justifié Kostantinos Mitroglou, l'attaquant grec de l'Olympiakos, au journal allemand Kicker. Bien sûr, il faut aussi du courage et la quantité nécessaire de chance pour y parvenir. Pour chaque joueur, évoluer en Bundesliga est un défi. »

ARSENAL ET LIVERPOOL DANS LA COURSE ?

Pour rappel, Kostantinos Mitroglou serait, selon le quotidien grec Gazzetta, sur les tablettes de d’Arsenal et de Liverpool. Évalué à un peu plus de 8M€, l'attaquant grec de l'Olympiakos possède une longue liste de prétendants composée du Borussia Dortmund, l’Inter Milan, le Genoa, le Benfica ou encore du Sporting Lisbonne. Reste donc à savoir où rebondira Mitroglou malgré les indications du joueur.

Articles liés