Pepe Reina ne devrait pas revenir du côté de Liverpool. Le gardien espagnol pourrait rester à Naples, même si des nouvelles spéculations concernant son avenir indiquent une toute autre destination.
Reina et Liverpool c’est fini ? C’est en tout cas la tendance qui se dégage concernant le dossier du gardien remplaçant de l’équipe d’Espagne. Brendan Rodgers semble avoir définitivement tiré un trait sur le joueur de 31 ans, misant plutôt sur la jeunesse du Belge Simon Mignolet. Après neuf ans de bons et loyaux services, le gardien prêté la saison passée à Naples devrait vraisemblablement mettre un terme à son aventure avec les Reds.
NAPLES VOUDRAIT LE GARDER
À en croire les informations de Talksport, Pepe Reina ne désespèrerait pas à propos de son avenir puisqu’un accord avec le club de Naples semble de plus en plus proche. Les parthénopéens semblent apprécier le gardien de but, qui leur a permis de pallier au départ de Morgan De Sanctis vers l’AS Roma. Même si Rafa Benitez lui préfère le jeune et prometteur Rafael, il est fort possible que l’ancien de Villareal reste aux pieds du Vésuve.
GALATASARAY, FENERBAHCE ET…PSG ?
Mais la transaction entre les deux parties pourrait capoter car le gardien est très convoité, à en croire les informations des médias britanniques. Plusieurs clubs turcs seraient sur les traces de Pepe Reina, parmi lesquels Galatasaray ou Fenerbahce. Mais la surprise viendrait plutôt du côté la Ligue 1, puisque le Paris-Saint-Germain penserait également à l’Espagnol afin d’épauler Salvatore Sirigu. Rien de sûr pour le moment, même si la presse britannique fait part de contacts entre le club et l’entourage du joueur. À suivre.