Mercato - Liverpool : Mario Balotelli fatal à Brendan Rodgers ?
La rédaction

Le propriétaire de Liverpool, John W. Henry, ne serait pas pleinement satisfait du recrutement estival de Brendan Rodgers et envisagerait sérieusement de se séparer du technicien nord-Irlandais…

Luis Suarez parti au FC Barcelone pour 80 millions d’euros, Liverpool a dû investir le marché des transferts pour tenter de compenser la perte d’El Pistolero. Adam Lallana, Emre Can, Ricky Lambert, Mario Balotelli, Lazar Markovic et Dejan Lovren sont venus grossir les rangs des Reds mais aucun n’a eu un impact positif sur le début de saison du club de la Mersey, qui pointe à la 11e place du championnat anglais.

RODGERS POUSSÉ VERS LA SORTIE ?

Et d’après les informations de TMW, relayées par talkSPORT, les propriétaires américains de Liverpool (Fenway Sports Group) regretteraient le manque d’impact des recrues estivales de Brendan Rodgers et envisageraient de se séparer du technicien nord-irlandais.

UN ULTIMATUM EN LIGUE DES CHAMPIONS ?

Le futur de l’ancien manager de Swansea pourrait dépendre de la capacité de Liverpool à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. TMW précise toutefois qu’au vu des excellentes prestations des Reds la saison dernière, deuxièmes de Premier League à un souffle de Manchester City, FSG pourrait donner jusqu’à la fin de la saison au technicien de 41 ans pour redresser la situation.

Articles liés