Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Mamadou Sakho annonce la couleur pour son avenir !

Alors que Mamadou Sakho est devenu un nouveau joueur de Liverpool en 2013, l’international français n’a aucune intention de quitter les Reds.

Si Mamadou Sakho était l’un des joueurs préférés des supporters du PSG, le défenseur central a quitté son club formateur en 2013 pour rejoindre Liverpool. Depuis son arrivée chez les Reds, l’international français s’est totalement intégré à la Premier League et ne désire pas la quitter, comme il l’annonce ce lundi sur RMC.

« Je me plais vraiment à Liverpool »

« Je me sens toujours bien à Liverpool. Quand j’étais en France, je ne mesurais pas l’impact réel de ce club, de son histoire. Une fois qu’on a mis un pied dedans, c’est fabuleux. L’ambiance est saine. L’équipe est jeune et talentueuse. Sincèrement, je me plais vraiment dans cette ville, avec ces supporters et ce stade magnifique. Je suis quelqu’un qui aime bien la stabilité, ça me convient parfaitement. Jürgen Klopp ? C’est quelqu’un de très humain, super proche de ses joueurs et de tous les membres du club. Il est très nature. Quand on le regarde, on a l’impression qu’il est très expressif, mais comme il nous l’a dit dès le début, ce n’est vraiment pas pour être méchant avec nous. Au contraire, c’est pour nous encourager », avoue Mamadou Sakho.

Articles liés