Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool : « Luis Suarez sent que le club va dans la bonne direction »

Dans un entretien exclusif accordé à talkSPORT, Brendan Rodgers s’est félicité de la prolongation de contrat de Luis Suarez.

Liverpool peut souffler. Après un mercato mouvementé marqué par des déclarations maladroites annonçant une volonté d’aller voir ailleurs, Luis Suarez a retrouvé le goût des terrains et le chemin des filets. Avant d’inscrire un nouveau doublé samedi, le buteur uruguayen a prolongé l’aventure avec les Reds jusqu’en 2018 en devenant le joueur le mieux payé de l’histoire du club.

« UNE GRANDE SATISFACTION POUR MOI »

« Du point de vue d'un manager, vous souhaitez conserver vos meilleurs joueurs et vous avez à vendre la vision du club et où il se dirige. Que Luis signe un nouveau contrat est une grande satisfaction pour moi, mais surtout pour le joueur parce que cela signifie qu'il sent bien que le club va dans la bonne direction et il veut largement y participer ».

« UN JOUEUR PLUS MATURE »

Brendan Rodgers assure que Luis Suarez n’est plus le même depuis son retour à la compétition au cours de la saison : « Il est vraiment en paix avec lui-même. Je pense que la suspension de dix matches pour avoir mordu Branislav Ivanovic l’a vraiment le fait réfléchir sur la chance qu'il avait. Il est revenu en étant un joueur plus mature et il s’améliore encore en tant que joueur de football et je pense qu'il a vraiment senti qu'il est dans un bon endroit. Le club va de l'avant ».

Articles liés