Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Une clause spéciale dans le contrat de Luis Suarez ?

Auteur d’un nouveau doublé samedi, Luis Suarez a célébré de la meilleure des manières sa prolongation de contrat.

Alors que les détails du nouveau contrat n’ont pas été précisés par Liverpool, Luis Suarez aurait prolongé l’aventure jusqu’en 2018 et serait devenu le joueur le mieux payé de l’histoire du club. De quoi mettre au placard les spéculations autour d’un départ vers l’Espagne l’été prochain ? Pas selon le Daily Star qui avance une donnée importante si elle se confirme.

CLASICO DANS LE DOSSIER SUAREZ

Selon les informations du tabloïd anglais, Luis Suarez n’aurait pas abandonné son objectif de rejoindre la Liga, et plus précisément le Real Madrid ou le FC Barcelone. C’est pourquoi il aurait placé une clause spéciale dans son contrat si jamais l’un des deux géants espagnols venait à faire le forcing l’été prochain. Une information qui arrive quelques heures après des déclarations plutôt claires.

« RESTER ICI UN LONG MOMENT »

« C'est super parce que quand vous prolongez votre contrat, vous le prolongez parce que vous voulez rester ici pour le futur. Je n'ai pas signé seulement pour deux ans et demi supplémentaires, mais j'ai signé pour rester ici un long moment et je suis tellement heureux, a confié Luis Suarez sur le site officiel des Reds. Le soutien que j’ai reçu des supporters de Liverpool a sans aucun doute influencé ma décision. Je suis si fier de les représenter et de donner mon meilleur pour eux chaque fois que je porte ce maillot. »

Articles liés