Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Les révélations de Jürgen Klopp sur la piste Steven Gerrard !

Véritable légende de Liverpool, Steven Gerrard a été annoncé de retour chez les Reds. Mais Jürgen Klopp a écarté cette possibilité.

À l’image de ce qui s’est passé pour Thierry Henry ou David Beckham, Steven Gerrard pourrait faire une pige en Europe durant la longue trêve en MLS. Les Los Angeles Galaxy n’étant pas parvenus à se qualifier pour les Playoffs, l’ancien capitaine des Reds connaît une longue coupure. Son retour temporaire à Liverpool a ainsi été évoqué.

« S’il veut venir s’entraîner, il peut »

Présent en conférence de presse, Jürgen Klopp s’est confié sur cette piste. « Il est en vacances. Nous avons parlé. C’était bien. S’il veut venir s’entraîner, il peut. Après il pourra retourner à Los Angeles et jouer », explique l’entraîneur des Reds qui ferme donc en partie la porte à un retour de la légende d’Anfield.

« Klopp sautait comme Jordan et rien ne s’est passé »

« Ma punition affecte évidemment tout. Mes réponses aux médias, évidemment, vont être différentes. La façon dont je vis le match, évidemment, va être différente. Il y a quelques jours, il y a eu un match où je suis resté dans mon coin pendant 90 minutes. L'autre manager (Jürgen Klopp de Liverpool) sautait comme Michael Jordan et rien ne s’est passé. Donc, je sais que pour moi, tout est différent. Ç’a beaucoup changé. Je pense que le message de la Fédération est plus que clair », avouait récemment José Mourinho sur Jürgen Klopp

Articles liés