Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Insolite - Chelsea : Quand José Mourinho compare Jürgen Klopp… à Michael Jordan !

Alors que José Mourinho s’est incliné devant Jürgen Klopp samedi dernier, le Portugais n’a pas hésité à comparer le technicien allemand à… Michael Jordan.

Suspendu ce samedi pour le déplacement de Chelsea à Stoke City, José Mourinho ne sera pas sur le banc des Blues. Le technicien paie son attitude lors de la rencontre contre West Ham le 24 octobre. Le technicien portugais est également en difficulté après un ultime revers en Premier League contre Liverpool samedi dernier (1-3). Mais en conférence de presse, relayée par ESPN, n’a pas hésité à comparer le comportement de Jürgen Klopp à celui de… Michael Jordan.

« Klopp sautait comme Jordan et rien ne s’est passé »

« Ma punition affecte évidemment tout. Mes réponses aux médias, évidemment, vont être différentes. La façon dont je vis le match, évidemment, va être différente. Il y a quelques jours, il y a eu un match où je suis resté dans mon coin pendant 90 minutes. L'autre manager (Jürgen Klopp de Liverpool) sautait comme Michael Jordan et rien ne s’est passé. Donc, je sais que pour moi, tout est différent. Ç’a beaucoup changé. Je pense que le message de la Fédération est plus que clair », avoue José Mourinho

« Nous avons une bonne relation »

Si José a lancé une petite pique à Jürgen Klopp, le technicien technicien avait récemment déclaré qu’il appréciait son homologue allemand. « On n’est pas amis proches parce que le football ne le permet pas, mais c’est un gars que j’aime beaucoup. Nous avons une bonne relation. Malgré la dernière saison, je le considère comme l’un des meilleurs managers », avouait ainsi le Special One.

Articles liés