Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Le plan du Real Madrid pour Sterling bouleversé par Cristiano Ronaldo ?

Annoncé hors course pour Luis Suarez, le Real Madrid pourrait jeter son dévolu sur Raheem Sterling, la pépite de Liverpool.

« Le Real Madrid va recruter Sterling cet été ou l’année prochaine et il est disposé à payer entre 15 et 20 millions d’euros » a récemment assuré Alfredo Duro, journaliste espagnol sur La Sexta. « Le club a envoyé un émissaire à Liverpool il y a deux mois afin de se renseigner sur lui. En haut lieu, il se dit qu’il va falloir recruter un joueur jeune afin de pouvoir le revendre à un bon prix à l’avenir ». Ce dimanche, le Daily Mirror relance le dossier en annonçant que Cristiano Ronaldo est à l’origine d’un changement de plan.

PLUS DE 30 MILLIONS SUR LA TABLE ?

Éliminé de la Coupe du monde avec le Portugal, Cristiano Ronaldo va pouvoir soigner son genou. Gêné depuis plusieurs semaines, CR7 inquiète du côté du Real Madrid. Et c’est cette situation qui aurait changé les plans des dirigeants madrilènes. Alors qu’ils avaient prévu de passer à l’action l’été prochain, ils pourraient soumettre une offre de plus de 30 millions dès cet été. Mais c’est Liverpool qui aura le dernier mot dans ce dossier.

LIVERPOOL FERME DANS CE DOSSIER ?

Le Daily Mirror rappelle que Liverpool souhaiterait prolonger Raheem Sterling dans les prochains jours. Malgré l’élimination prématurée de l’Angleterre, la pépite des Reds a montré son potentiel. Il pourrait se voir offrir un salaire de 100 000 livres par semaine, l’équivalent de 123 000 €… soit trois fois son salaire actuel.

Articles liés