Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Le clan Fabinho se prononce sur son calvaire !

Totalement mis de côté par Jürgen Klopp depuis son arrivée à Liverpool cet été, Fabinho prendrait son mal en patience et resterait serein quant à son avenir.

Après avoir été un élément indispensable de l’AS Monaco ces dernières années, Fabinho (24 ans) a changé d’air durant le mercato estival en rejoignant Liverpool (50M€). Toutefois, alors qu’il était pisté par le PSG durant l’été 2017, l’international brésilien connaît des débuts très délicats chez les Reds, avec qui il n’a pas disputé la moindre minute de jeu en match officiel. Mais Fabinho est-il découragé pour autant ?

« Il savait que ça prendrait du temps »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe lundi, un proche du milieu de terrain brésilien de Liverpool a fait le point sur sa situation : « Fabinho n’est pas inquiet. Il savait que ça prendrait du temps : il travaille, il s’adapte », confie ce proche de Fabinho. Pour rappel, l’ancien joueur de l’AS Monaco est barré par les présences de Georginio Wijnaldum, Naby Keita ou encore Jordan Henderson dans l’entrejeu de Liverpool cette saison.

Articles liés