Mercato - Liverpool : La confidence que Balotelli aurait faite à Rodgers sur son avenir…
La rédaction

Alors que le sort de Mario Balotelli à Liverpool est plus incertain que jamais, son entraîneur Brendan Rodgers a évoqué le cas de l’attaquant italien.

Débarqué à Liverpool l’été dernier en provenance du Milan AC contre un chèque de près de 25M€, Mario Balotelli ne cesse de décevoir les supporters des Reds, qui ont vu leur recrue vedette marquer à seulement deux reprises depuis le début de saison, et jamais en Premier League. Alors que l’attaquant italien a perdu sa place de titulaire à Liverpool ces derniers temps, de nombreuses rumeurs de départ fleurissent à son sujet…

BALOTELLI A ASSURÉ À RODGERS QU’IL VOULAIT RESTER

Des rumeurs balayées par son entraîneur Brendan, qui a confié que l’ancien Milanais lui avait demandé de rester à Liverpool en cette période de mercato. « C’est un joueur que nous voulons toujours avoir ici en janvier, comme les autres joueurs, et comme je l’ai dit nous voulons le plus de bons joueurs possible d’ici la fin de la saison. Ce n’est pas quelqu’un que nous voulons transférer. Il veut vraiment se battre pour sa place », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Star.

RODGERS : « ÇA NE S’EST PAS PASSÉ COMME IL L’AURAIT SOUHAITÉ »

« Il se soucie vraiment de bien faire à Liverpool, mais ce ne s’est juste pas passé comme il l’aurait souhaité. C’est un club où tu auras toutes les opportunités de briller. C’est un groupe qui est très uni, très lié, l’esprit est fort et tu peux faire ton chemin en travaillant dur et en étant récompensé pour ça », a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés