Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Liverpool/Juventus : L’agent d’un joueur du Bayern annonce la couleur pour cet hiver !

Xherdan Shaqiri, Bayern Munich

Selon les propos de l’agent de Shaqiri, l’international suisse pourrait bien animer la prochaine période de transferts cet hiver.

« Liverpool a fait une offre pour moi avant la Coupe du Monde mais le Bayern a fermé la porte et m’a dit : "Nous ne te vendrons pas". Mon contrat court jusqu’en 2016 et je pourrais le prolonger. Je prendrais sûrement ma décision durant la trêve hivernale ». Alors que Xherdan Shaqiri.s’est récemment exprimé au sujet de son mercato, son frère et agent a annoncé lé couleur à Kicker, dans des propos rapportés par le Daily Express.

LA PRESSION SUR LE BAYERN ?

« Cet été, il n’avait aucune chance de partir. Mais cet hiver, ce sera différent, nous allons voir combien de matchs il va disputer ». Un moyen de mettre la pression sur le Bayern Munich pour qu’une décision soit prise dans les prochaines semaines, l’international suisse étant notamment courtisé par Liverpool et la Juventus.

GUARDIOLA COMPTE SUR LUI

« Pour Shaqiri, nous avons eu plusieurs demandes venant d’équipes d’Angleterre et d’Italie. Je n’ai jamais eu de conversation parce que nous sommes convaincus qu’il aura une bonne carrière avec nous. Il doit rester en bonne santé, mais l’entraîneur est convaincu par lui », avait ainsi déclaré le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, en août dernier. La donne aura-t-elle changé en janvier ? Affaire à suivre…

Articles liés