Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Jürgen Klopp fait une grande annonce sur le recrutement !

Après avoir bouclé un mercato estival très ambitieux en 2018, Liverpool devrait être plus calme l’été prochain comme l’a expliqué Jürgen Klopp.

Entre les arrivées de Naby Keita, Fabinho oui encore Alisson Becker, Liverpool n’a pas manqué d’ambitieux sur le marché des transferts l’été dernier. Un recrutement particulièrement ambitieux et onéreux de la part des Reds, mais Jürgen Klopp entend bien avoir plus de stabilité en 2019. Interrogé en conférence de presse sur le prochain mercato, l’entraîneur allemand de Liverpool a dégagé une tendance très claire.

« Je ne pense pas que nous ayons besoin de dépenser »

« Je ne veux pas parler exactement de ce que nous allons faire, mais je ne pense pas que nous ayons besoin de dépenser beaucoup d'argent ou quoi que ce soit. La meilleure façon de procéder, c’est de réunir un groupe de joueurs, d'essayer de les faire progresser, puis de rester ensemble pendant un moment. Et c’était peut-être le principal problème de Liverpool depuis 10 ans. Quand ils ont eu une bonne équipe, les joueurs sont partis. Cela ne se produira pas cette année, à coup sûr », a confié Klopp.

Articles liés