Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Higuain serait motivé pour rejoindre Balotelli !

Gonzalo Higuain, Naples

Ancien goleador du Real Madrid, l’Argentin Gonzalo Higuain a rejoint Naples il y a plus d’un an. Et pourtant, l’international argentin pourrait bien répondre favorablement à l’intérêt de Liverpool à son sujet…

Auteur de 17 buts en Serie A pour sa première saison avec Naples, Gonzalo Higuain a fait sensation ces derniers mois. Mais ce mercredi, la presse anglaise assure que le buteur argentin, en mal d’efficacité actuellement en Italie, serait d’ores et déjà prêt à rejoindre l’Angleterre et un certain Mario Balotelli, qui commence à se faire sa place au sein de l’effectif de Liverpool.

RODGERS LE VEUT

Le quotidien britannique Metro annonce que Brendan Rodgers serait disposé à accueillir l’ancien Madrilène, qui pourrait par la même occasion former un grand duo d’attaque avec Super Mario, un peu à la manière de la doublette Suarez-Sturridge qui a sévi la saison passée. Et pourquoi pas un trio, puisque Sturridge est toujours au club tandis que Raheem Sterling postule clairement à une place de titulaire. D’après l’entourage du Napoli, Gonzalo Higuain aurait fait part aux dirigeants de son souhait de quitter le club afin de rejoindre la Premier League.

UN ACCORD PROCHE ?

À noter que les Reds ne verraient pas d’inconvénient à ce que le Franco-Argentin rejoigne Anfield et seraient même disposés à verser environ 36 millions d’euros dans l’opération. Les trois parties seraient donc déjà proches d’un accord afin que le joueur quitte la Série A pour découvrir un nouveau championnat ainsi que de nouveaux coéquipiers dès le 1er janvier 2015. Un joli coup du manager des Reds et de quoi se refaire la cerise pour un Higuain qui n’a inscrit que 2 buts en 8 matchs.

Articles liés