Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Diego Costa acheté pour convaincre Suarez de rester ?

L'attaquant de l'Atlético Madrid, Diego Costa, pourrait quitter les Colchoneros pour rejoindre Liverpool lors de ce mercato estival !

Ce n'est un secret pour personne, Luis Suarez pourrait quitter Liverpool lors de ce mercato estival. En effet, le buteur providentiel des Reds est courtisé avec insistance cet été par Arsenal qui d'ailleurs, est déjà passé à l'offensive sur ce dossier. Arsène Wenger étant bien décidé à enrôler un buteur de renom durant ce mercato. C'est pourquoi, Liverpool ferait actuellement le maximum pour tenter de décider Suarez à continuer son aventure avec les Reds.

Diego Costa acheté pour convaincre Suarez de rester ?

En effet, à en croire les informations du Telegraph, Liverpool pourrait prochainement transmettre une offre à l'Atlético Madrid pour recruter son attaquant Diego Costa lors de ce mercato estival. Luis Suarez étant désireux de jouer la Ligue des Champions, les Reds se sont mis en tête de renforcer leur effectif afin de retrouver les joutes européennes au plus vite. Toujours selon le média anglais, Liverpool pourrait activer la clause libératoire de Diego Costa qui s'élève à près de 22 millions d'euros. Reste à savoir désormais si un tel investissement peut inciter Luis Suarez à rester à Liverpool cet été. Affaire à suivre donc !

Articles liés