Alors qu’une offre de 46 millions d’euros pour Luis Suarez en provenance d’Arsenal est évoquée depuis quelques temps, Arsène Wenger ne souhaiterait pas l’augmenter.
Selon les informations du Daily Mirror, Arsène Wenger est ferme et définitif : il n’augmentera pas son offre de 46 millions pour Luis Suarez. Le média anglais fait le point sur la situation et notamment sur une clause qui figure dans le contrat de l’attaquant uruguayen. Rien n’a filtré mais deux versions sont avancées : la première est qu’il s’agit d’une clause de départ que Liverpool est obligé d’accepter, l’autre version précise que cette clause oblige uniquement Liverpool à déclarer à Suarez qu’une offre a été soumise.
Des bonus en hausse ?
Luis Suarez, qui souhaiterait discuter avec Arsenal mais également voir le Real Madrid s’activer, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Wenger compterait donc sur un bras de fer entre Luis Suarez et son club. Le Mirror précise toutefois que les Gunners pourraient revoir à la hausse les bonus de l’opération.