Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Des complications pour le transfert de Loïc Rémy ?

Alors que Loïc Rémy devait s’engager avec Liverpool après avoir passé sa visite médicale, l’attaquant français n’a toujours pas signé son contrat. Et cela pourrait ne pas évoluer avant quelques jours.

Décidément les transferts de Loïc Rémy ne sont pas une partie de plaisir. Après un souci d’ordre médical lors de son transfert de Nice vers Marseille, un autre souci retarderait l’officialisation de la venue du joueur sur les bords de la Mersey. Pourtant QPR et Liverpool sont d’accords sur l’indemnité d’un peu plus de 13 millions d’euros. Et le joueur aurait accepté l’offre de contrat de 4 ans, avec un salaire de 100 000 euros par semaine à la clef. Qu’elle est le problème alors ?

UN PROBLÈME DE… PAPERASSE

Selon le Daily Mirror, le transfert Loïc Rémy vers Liverpool serait retardé par un problème de paperasse lié au contrat du joueur. Le quotidien britannique avance même que ce problème pourrait retarder l’officialisation du transfert à après la fin du week-end. Un contretemps qui ne devrait pourtant pas mettre à mal le transfert.

LALLANA BLESSÉ

L’arrivée du polyvalent Loïc Rémy ferait du bien aux Reds qui viennent de perdre Adam Lallana. Le milieu offensif fraîchement débarqué s’est blessé à l’entraînement et sera indisponible pendant les six prochaines semaines comme l’a annoncé le club sur son site officiel.

Articles liés