Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Déjà un malaise Balotelli dans le vestiaire ?

Recruté par Liverpool durant le mercato estival afin de faire oublier Luiz Suarez, Mario Balotelli connaît un début de saison très délicat. Et le buteur des Reds commencerait à se mettre une bonne partie du vestiaire à dos…

Ce n’est plus un secret pour personne, Mario Balotelli dispose d’un tempérament hors du commun ! Réputé pour être un joueur tumultueux qui n’en fait qu’à sa tête, l’international italien avait l’occasion de prendre un nouveau départ durant le mercato estival en débarquant à Liverpool pour 20M€. Et selon toute vraisemblance, c’est encore loin d’être le cas…

BALOTELLI EN FROID AVEC SES PARTENAIRES ?

Selon les informations d’ESPN, Mario Balotelli agacerait déjà une grande majorité de ses partenaires à Liverpool. Alors qu’il ne compte qu’un but au compteur depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Manchester City dégagerait une attitude « trop individualiste » au sein du collectif des Reds, tandis que le club deLiverpool est particulièrement réputé pour ses valeurs fondamentales de solidarité dans le vestiaire. Une nouvelle polémique autour de Mario Balotelli, qui ne ferait que commencer outre-Manche…

« SA NONCHALANCE PEUT ÊTRE CONTAGIEUSE »

L’ancien entraîneur de Liverpool, Roy Evans, a récemment fait part de son scepticisme quant à la réussite de Mario Balotelli au sein de la formation de Brendan Rodgers, le comparant notamment à Luis Suarez : « Suarez était l’opposé de Balotelli. Il pouvait enflammer le match et emmener tout le monde dans son sillage et tous faisaient alors les mêmes efforts que lui. Le style de jeu de Balotelli et sa nonchalance sont peut être contagieux ».

Articles liés