Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Ce joueur qui pourrait contrarier les plans du LOSC…

Divock Origi

Interrogé sur la possibilité de voir Divock Origi rejoindre Liverpool dès janvier, le père du joueur a ouvert la porte à toutes les possibilités.

« Je vais y aller avec beaucoup de patience et je sais que je vais apprendre énormément auprès des grands joueurs qui évoluent là-basJ’ai choisi Liverpool et je ne l’ai jamais regretté ». Transféré à Liverpool puis prêté au LOSC jusqu’à la fin de la saison en cours,Divock Origi en est persuadé, il a fait le bon choix. Les Reds pourraient même décider de rappeler le joueur en janvier pour relancer une attaque actuellement en berne. Cependant, le club français ne serait pas prêt à stopper le prêt de l’international belge.

« TOUT EST POSSIBLE »

Interrogé sur le sujet par Sudpresse Sports, Mike Origi, le père du joueur, a ouvert la porte à toutes possibilités. « En fait, tout est possible sans que rien ne soit à l’ordre du jour. Le seul moyen pour que Divock parte à Liverpool avant la fin de la saison, c’est que les deux clubs et le joueur soient d’accord, il n’y aura rien si les trois parties ne sont pas sur la même longueur d’onde. Mais effectivement, tout est possible ».

« DÉJÀ L’UN DES MEILLEURS À SON POSTE »

« C’est déjà l’un des meilleurs à son poste. Pour moi, il a tout : la vitesse, le style, et tout ce qui va avec. Il pourrait jouer dès à présent pour Liverpool, avait confié Brendan Rodgers, le coach de Liverpool. C’est dommage que nous ne puissions pas disposer de ses qualités dès maintenant. Il sait garder la balle, presser la défense adverse et partir dans la profondeur. Mais le prêter une saison au LOSC faisait partie du deal. »

Articles liés