Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool : Ça se précise pour Eto’o vers…

Samuel Eto'o

Laissé libre par Chelsea, Samuel Eto’o est à la recherche d’un club pour la saison prochaine. Et l’international camerounais pourrait rester en Premier League cet été…

Auteur d’une bonne saison 2013-2014 avec Chelsea, Samuel ne manque pas de prétendants dans ce marché des transferts. A en croire les informations du Mirror, Everton souhaiterait s’attacher les services de l’international camerounais, et pourrait finaliser son transfert dans les prochains jours..

DES PRÉTENTIONS SALARIALES TROP ÉLEVÉES ?

Annoncé du côté de Liverpool en cas d’échec de l’opération Balotelli, Samuel Eto’o pourrait finalement s’engager à Everton, l’ennemi juré. Si le challenge sportif proposé par les Toffees semble être à la hauteur des espérances de l’international camerounais, ses prétentions salariales pourraient mettre un frein aux négociations avec le club de la Mersey. Le joueur de 33 ans réclamerait un salaire hebdomadaire de 125 000 euros, un montant que les dirigeants anglais ne seraient pas prêts à débourser.

LA CONCURRENCE DU QATAR

Bien décidé à renforcer son attaque avec l'arrivée de Samuel Eto'ocet été, Everton devra néanmoins face à une forte concurrence venant du Qatar. Selon les informations du Mirror, l’international camerounais se serait vu proposer un contrat d’une saison accompagné d’un salaire annuel de 9 millions d’euros pour rejoindre le Moyen Orient cet été. Le quotidien britannique affirme toutefois que l’ancien barcelonais souhaiterait prolonger son aventure en Premier League la saison prochaine…

Articles liés