Fort des 75M€ du transfert de Luis Suarez, Liverpool revoit ses ambitions à la hausse sur le mercato et pourrait tenter de s’attacher les services de Marco Reus.
Conscient qu’il est impossible de remplacer l’irremplaçable, le manager de Liverpool Brendan Rodgers n’a pas l’intention de s’apitoyer sur la perte de Luis Suarez et entend au contraire profiter de la coquette indemnité de transfert payée par le Barça pour s’attacher les services d’El Pistolero.
ORIGI, MARKOVIC, BONY, LUKAKU... ET REUS ?
Particulièrement actifs depuis l’ouverture du mercato, les Reds ont déjà enregistré trois arrivées (Lambert, Lallana, Can) et n’ont vraisemblablement pas l’intention d’en rester là. De Divock Origi à Lazar Markovic en passant par Wilfried Bony et Romelu Lukaku, Liverpool prospecte tous azimuts et étudie toutes les pistes pour renforcer un effectif qui s’apprête à retrouver la Ligue des champions après quatre ans d’absence.
55M€ POUR FAIRE PLIER DORTMUND ?
Et ce n’est pas tout. En effet, d’après les informations du Guardian, le manager des Reds Brendan Rodgers aurait jeté son dévolu sur la star du Borussia Dortmund Marco Reus et espère qu’une offre de 55 millions d’euros suffira à convaincre le vice-champion d’Allemagne de renoncer à l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach. Blessé à la cheville pendant la préparation et contraint de renoncer à la Coupe du monde, l’international allemand de 25 ans pourrait accueillir favorablement l’opportunité de prendre un nouveau départ. À suivre.