Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : « Balotelli ? Si vous voulez la même chose que Suarez, oubliez ! »

Mario Balotelli, Liverpool

Depuis son arrivée à Liverpool, Mario Balotelli souffre de la comparaison avec Luis Suarez. Et cela n’est pas près de s’arrêter…

« Suarez donnait le ton en harcelant et harcelant. Il défendait depuis l’avant et est le meilleur au monde pour créer cette énergie qui inonde les équipes. Si intensité est le mot que vous associez au Liverpool de Rodgers, vous ne l’utiliseriez pas pour décrire Mario Balotelli qui est censé être le remplaçant de Suarez. » Critiqué par Jamie Carragher, Mario Balotelli a vu un autre ancien de Premier League en remettre une couche.

« SI VOUS VOULEZ 10 BUTS, CE SERA UNE RÉUSSITE »

En plus d’avoir les tabloïds à ses trousses, Mario Balotelli ne cesse de voir les comparaisons avec Luis Suarez fleurir : « Je ne sais pas s’il va réussir. Ça dépend de ce que vous attendez de lui. Si vous voulez la même chose que Suarez, oubliez. Si vous voulez 10 buts, alors oui. Mais il n'est pas le même joueur que Suarez » a lâché Jimmy Floyd Hasselbaink via un chat organisé par Sky Sports.

« UN TIREUR DE PENALTIES SURPAYÉ »

Dans un billet publié sur le site du Daily Mail, le journaliste Adrian Durham s’est montré encore plus dur : « Mario Balotelli est un tireur de penalties surpayé qui ne tire plus les penalties. Ce n’est pas l’avis de Brendan Rodgers (…). Le boss de Liverpool a survécu aux controverses autour de Luis Suarez avec une réputation intacte voire encore meilleure. Cependant, sa foi en Balotelli pourrait ternir son CV. On dirait que tout ce que l’attaquant italien a à faire en ce moment c’est courir un peu partout, faire quelques tacles et il obtient un 9/10 de la part de la plupart des supporters de Liverpool. »

Articles liés