Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Liverpool/AS Monaco : Départ du Milan AC en passe d’être acté pour Balotelli ?

Mario Balotelli

Alors qu'il a échoué à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions avec le Milan AC, Mario Balotelli verrait son avenir s'écrire loin de la Serie A. Liverpool et l'AS Monaco seraient en pole pour l'accueillir.

Mario Balotelli et le Milan AC, c'est bientôt fini... Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, car il n'entrerait plus dans les plans de Silvio Berlusconi, l'ex-Citizen n'avait toutefois pas perdu l'espoir de faire pencher la balance en sa faveur. Il semblerait que, malgré ses efforts répétés pour s'intégrer Milan AC, son avenir soit loin, très loin de s'écrire du côté de San Siro. C'est en tout cas ce qu'affirme la presse en Italie.

Mercato - Arsenal/Liverpool : Vers un retour de Balotelli en Premier League ?

LIVERPOOL OU MONACO POUR BALOTELLI ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Balotelli ne devrait pas revenir à Milanello au mois de juillet prochain. Son histoire d'amour avec le Milan AC serait en effet terminée. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, deux clubs lutteraient pour l'enrôler pour bien figurer en Ligue des Champions. D'un côté, Liverpool qui rêverait de l'associer à Luis Suarez et Daniel Sturridge. De l'autre, l'AS Monaco qui pourrait en faire un roi en Principauté. 

MARADONA LE VERRAIT PLUTÔT À NAPLES…Interrogé il y a peu sur Mario Balotelli, Diego Maradona avait encouragé Naples à le recruter dès que possible. « Ce serait l’endroit idéal pour lui, avait-il expliqué dans un entretien accordé à une chaîne télévisée. C’est un joueur exceptionnel et il n’y aurait aucun problème pour le gérer. Si jamais il y avait un problème avec Mario, je m’occuperais de lui personnellement pour que ça se passe bien. » Affaire à suivre donc...

Articles liés