Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool/Arsenal/Tottenham : Loïc Rémy mis sous pression par son entraîneur !

Loïc Rémy

Alors que son transfert à Liverpool a capoté à la dernière minute, Loïc Rémy est aujourd’hui dans le flou concernant son avenir. Ce qui ne plaît pas trop à son entraîneur à QPR…

C’est l’une des grosses surprises de ce mercato estival en Angleterre. Arrivé aux Queens Park Rangers en 2013 et prêté la saison dernière à Newcastle, Loïc Rémy était attendu à Liverpool pour y signer un contrat longue durée. Mais le transfert de l’international français (27 sélections, 5 buts) n’a pas pu se réaliser en raison de la visite médicale du joueur, qui n’a pas convaincu les dirigeants des Reds. Une situation inhabituelle qui fait beaucoup parler ces derniers jours.

REDKNAPP : « ON A BESOIN DE SAVOIR SI RÉMY RESTE ICI »

Interrogé sur la situation de son joueur, l’entraîneur de QPR, Harry Redknapp, a demandé à l’ancien Marseillais de se décider rapidement. « Nous avons besoin de savoir s’il va rester ou non, parce qu’on ne peut pas le perdre le dernier jour du mercato et ensuite se retrouver sans attaquant. S’il reste, nous avons besoin de son engagement maintenant et nous avons besoin de le voir revenir, de le voir se mettre en forme et de le voir jouer », a déclaré l’entraîneur anglais dans des propos rapportés par le Daily Mail.

« CE QUE LIVERPOOL PERD, NOUS ON LE GAGNE »

Réagissant ces derniers jours à ce coup de théâtre, Harry n’avait alors pas caché son incompréhension face à cette situation. « Je ne vois pas où il aurait pu échouer à la visite médicale, ça n'a pas de sens. Je ne crois pas à la raison médicale. Il doit y avoir autre chose. Il va revenir chez nous et j'en suis raviCe qu'ils perdent, nous on le gagne. On a un attaquant fantastique capable de marquer 20 buts en Premier League », avait-il lâché.

Articles liés