Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Liverpool/Arsenal : « Perdre Suarez était quelque chose que nous ne voulions pas »

Luis Suarez, Liverpool

L’été 2013 de Luis Suarez aura été secoué. Arsenal aura tout tenté pour débaucher l’Uruguayen de Liverpool.

Cet été Arsenal a tout fait pour s’attacher les services de l’attaquant uruguayen de Liverpool, Luis Suarez. Mais en vain. Pourtant, les Gunners n’ont pas lésiné en offrant près de 50 millions d’euros correspondant au montant de sa clause. Mais Liverpool a tenu bon en repoussant les incessantes avances du club nord-londonien. Luis Suarez ayant également décidé de rester à Liverpool.

« PAS POSSIBLE DE LE VENDRE À UN RIVAL »

Brendan Rodgers, le manager de des Reds est revenu sur ce dossier en insistant sur le fait que Liverpool n’aurait jamais lâché prise. « Son transfert à Arsenal ? Ça ne serait jamais arrivé. Pour nous, ce n’était pas possible de le vendre à un rival, un concurrent et c’était un point primordial dès le départ. Il y a eu toutes sortes de rumeurs lors du mercato d’été mais nous sommes restés fermes dans notre décision. Perdre Luis Suarez était quelque chose que nous ne voulions pas » a-t-il expliqué comme le rapporte le Daily Star.

ARSENAL VS LIVERPOOL

« Les dirigeants et propriétaires du club m’ont soutenu et n’ont rien lâché dans cette affaire. Il n’y a pas de plus grand club pour lui. C’est un joueur qui mérite de jouer au plus haut niveau dans le football européen mais nous pensons qu’il peut le faire en restant à Liverpool. » Le match de samedi entre Arsenal et Liverpool à l’Emirates Stadium (18h30) comptant pour la 10e journée de Premier League promet d’être bouillant !

Articles liés