Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : 39 M€ pour recruter le successeur de Balotelli ?

Après le départ de Luis Suarez, Liverpool a tenté le pari Mario Balotelli. Toutefois, depuis le début de saison, l’Italien est très décevant et le club anglais préparerait déjà sa succession.

Avec deux buts depuis son retour en Angleterre, Mario Balotelli n’a pas était à la hauteur des espérances placées en lui. Au cœur de nombreuses polémiques, son avenir à Liverpool serait déjà incertain. Selon le Daily Express, le club anglais viserait désormais Jackson Martinez pour occuper la pointe de l’attaque.

Mario Balotelli au cœur d'une nouvelle polémique pour son attitude sur le terrain ?

39M€ POUR RECRUTER JACKSON MARTINEZ ?

Depuis cet été, Liverpool est orphelin de Luis Suarez parti à Barcelone. Si Mario Balotelli a été recruté, d’autres noms sont cependant évoqués pour rejoindre les Reds dès le mois de janvier. Selon les médias anglais, la dernière piste se nommerait Jackson Martinez. Toutefois, dans ce dossier, l’équipe de Brendan Rodgers ne serait pas seule. Arsenal ou encore le Milan AC seraient aussi intéressés. Mais pour devancer ces concurrents, Liverpool serait prêt à sortir le chéquier. En effet, une offre de 39 millions d’euros pourrait être formulée à Porto pour l’attaquant colombien.

BALOTELLI DE RETOUR EN ITALIE ?

En visant Jackson Martinez, Liverpool pourrait déjà préparer un futur départ de Mario Balotelli. Arrivé cet été, l’attaquant pourrait cependant faire ses valises dans les prochains mois. Il y a quelques jours, la presse anglaise évoquait même un retour en Italie. Après des expériences à l’Inter Milan et au Milan AC, le joueur serait dans le viseur de Naples. Le club italien qui pourrait même faire une offre afin de sortir Balotelli de la situation difficile qu’il est en train de traverser.

Articles liés